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SR_LH - Why games for architecture

Statut

Why games for architecture - 2007_...

Cyberespace - Salomé Rigal

Sujet : Why games for architecture, Space Time Play : Computer Games, Architecture and Urbanism : the Next Level

Auteur : Ludger Hovestadt

Diffusion : édition Birkhäuser, Basel

Ludger Hovestadt, Why games for architecture, Space Time Play : Computer Games,
Architecture and Urbanism : the Next Level, Ouvrage collectif dirigé par Friedrich von Borries,
Steffen P. Walz, Matthias Böttger, édition Birkhäuser, Basel, 2007, p335-339!

Document lié : 11_Why_games_for_Architecure_Space_Time_Play_p334_339l.pdf

Voir aussi :

Groupe thématique : TEXTE

Notions - mots clefs : jeux vidéo, architecture, espace, virtuel, modélisation, simulation, social, gost, shell, urbanisme, théorie

Activités : Texte

Famille : Texte ouvrage et direction d'ouvrage, Texte chapitre d'ouvrage, Concept tous

Échelle : S, M

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